Regain D’Avance

Editions - Productions Musicales - Librairie Musicale - Conseil

 
 

La société s’est créée en 2006 pour l’achat du catalogue du Loup du Faubourg, label et éditeur malheureusement disparu aujourd’hui. Nous travaillons sur ce catalogue pour perpétuer le travail entrepris. Le Loup du Faubourg regorge de richesses de la chanson Française.

Regain d’Avance Edition est une filiale de l’éditeur WTPL Music. En 2011 suite à une activité de A&R en recherche et développement, la société s’implique dans un processus de recherche en collaboration avec l’Université de Valenciennes et Worflowers. Les fruits de ce travail sont attendus pour 2013.

La société se transforme en librairie musicale fin 2011 et ouvre son capital. Juan Tamayo (DG de Chryslis Music France) et Rémi Buffin (Studio du Capbrun) apportent leurs visions et leurs compétences.

Regain d’Avance, sous le parrainage de David Séchan et Juliette Metz de Encore Merci, adhère à l’Union des Librairies Musicales. Cela permet à toute l’équipe d’être entourée par les professionnels du secteur.

Regain d’Avance fait également partie des fondateurs de La M.I.N.E. (Music Industrie Nord Europe), le groupement des éditeurs et producteurs de musique du Nord/Pas de Calais, associé au Pôle Image. La volonté étant de proposer une synergie efficace entre tous les producteurs de contenus de la région.

 

Regain d’Avance

Société

Cinema - TV - Publicité - Radio - web : One Stop

Regain d’Avance Edition 49 Rue de Valenciennes 59000 LILLE (FRANCE)